SITE DE RENCONTRE POUR LES JUMEAUX

TEMOIGNAGES
FICTIONS
ROMAIN
Ils se sont inscrits il y a deux mois et en une semaine ils avaient trouvé leurs paires: France et Victorine...
FICTION:
"INCROYABLE ! En plus d'avoir rencontré France, Twinder est facile à utiliser ! Une fois, on avait pris contact avec des jumelles qui étaient à 150 mètres de nous, on a pris un verre tout de suite ensemble, ça s’est arrêté là mais c’était sympa. Contrairement à un site de rencontre classique, sur Twinder, on rencontre très vite les jumeaux, du coup on évite toute la partie stress d’avant rendez-vous."
FRANCE
VICTORINE

"Au debut je ne savais pas comment lui dire. Les déclarations d’amour c’est mieux à 2. Alors viens je t’emmène. Ne résiste pas à la tentation On ne débranche jamais de cette application ! Elle l’a elle l’a. N'écoute pas les Idoles, écoute moi. On a trouvé 2 jumeaux qui jouaient du piano debout. Laisse tomber les filles solo, prend des jumelles. Surtout si tu as besoin d’amour. Si Si mamans si."
YVONNE
CHANTAL

"Pour le moment, nous avons eu qu’un rendez-vous grâce à Twinder. On a trouvé ça sympa, et même si les garçons étaient aussi gênés que nous au début, on s’est rendu compte qu’on avait pas mal de choses en commun. Nous avons bien discuté, bu quelques verres et passé la nuit ensemble. Une histoire d’un soir, comme nous le voulions tous les quatre. "
TIM
JOE

" Twinder, c’est vraiment cool. On le recommande à tout le monde. Enfin surtout aux jumeaux ;)"
THEO
FRANCIS

"Moi je n’étais rien et voilà qu’aujourd’hui je suis le gardien de sommeil de ses nuits, cette application je l’aime à mourir ! "
LIO
CARMEN MARIA VEGA

"On avait rencontré des jumeaux vraiment super canons les deux, ca a matché, nous nous sommes revu une dizaine de fois et puis au final c'était plutôt Lio qui avait vraiment matché avec un des deux, du coup on continu toujours à se voir tout les quatre et Lio est en couple depuis 2 ans ! Twinder, fallait pas commencer..."
ROMAIN
GUILLAUME

"Ce n’est pas parce qu’une personne ne correspond pas exactement à ce que nous cherchons qu’elle n’est pas intéressante. Arrêtons de nous enfermer dans des cases et de nous juger. Essayons de découvrir les autres sans préjugés. Dès les premiers rendez vous avec des sisters Canon fallait sortir nos petits mouchoirs..."
JIM
NIKI DEMILLER

"Oui ! On recommande !
Moi et mon jumeau on a rencontrer nos amis dessus, et sa se passe très bien, bon après faut faire le tri car il y en a toujours qui pensent qu'a une chose. Mais le concept marche plutôt bien."
GUILLAUME
FRANÇOIS

"WHAOU ! Quelle belle découverte cette application, avec mon Twins, on a pu rencontrer pleins de jumelles, toutes super jolies et adorables. On est fan et on recommande."
KIM
JAMIROQUAI

"Il y avait quelques beugs au début, on ne comprenais pas très bien le système, mais en utilisant de plus en plus, ça nous a vachement plues, on a réussi à pecho à fond !
ALORS MERCI TWINDER"
ABIGAIL
SIGOURNAY

"Je suis plutot discrete et timide, donc draguer en duo me donne de la force. Nous avons rencontrés un duo d’Aliens charmants et pas trop envahissants. On bishop comme des dinguos."
NEKO
ORELSAN

"Choper avec mon bro est devenu simple, basique."
GAEL
EDOUARD

"On s’est dit chiche ! allonz –y, faisons tous nos rendez-vous autour d’un Grand Mezze. On fait tomber tous les tabous au moment du taboulet. Et on finit toujours par faire l’houmous avec les soeurs aux feuilles de vigne farcies."
ROBIN
MATHIAS

"Nous sommes devenus tel Batman et Robin, des superhéros de la drague . Ce site nous a permis de sortir de Gotham city. On s’est même fait une toile avec Spiderman et son jumeau. Un film hilarant à se tisser dessus."
ANTOINE
ZACH

"On s’est lancé dans l’aventure sur un coup de tête en plein Hangover et sous acide du Krokodil, et finalement on a rencontré des filles hyper tripantes."
FABRICE
MANUEL

"On a entendu parler du site par un ami coiffeur qui a prété son salon au clip de Fictions “coma carole Anne”. Ces rencontres sont vraiment décoiffantes. Je suis à un cheveu d’adopter la version premium. J’ai envie que cette application soit permanente."
SOPHIE
JULIE

"Nous sommes basques, et nous ce qu’on aime c’est quand on les Bayonne"
VALERIE
KATE

"On est plutôt des fleurs sauvages donc l’idée de butiner en bouquet nous a un peu effrayé. mais nous avions besoin d’etre arrosées.. On fait tous nos rendez vous dans la forêt, histoire de voir si ça les branche. On a tremblé comme des feuilles quand on a trouvé des fan d’Emilie Bronté. Babooshka-ya-ya !!"
MARCO
MAX

"On était plutôt des one man show mais à 2 , elles deviennent des woman chaudes. On avait besoin de public et avec ma photocopie, A4 la fête est plus folle."
MIRIEM
WINONA

"J'ai cru que ça allait être vampirisant mais au contraire. On a réussi à trouvé des jumeaux aux doigts d'argent ce qui est très très rare. Incroyable. "
JEROME
PHILIPPE

"Un vieux fusil à double gâchette c'est plus performant. On commence par une grande bouffe et que la fête commence !"
BETTY
ROSY

"I wanna be loved by you 2 ! pou pou pi two whou !"
ROMANE
CLEA

"On a passé des Nuits Fauves à s'en défriser les bouclettes. Non vraiment j'm'y attendais pas. En format carré, je ne retiens enfin plus mon désir !"
CAMERON
ELSA

"Avec Twinder, on peut avancer sans mask, et pour pas cher on se marie à tout prix."
LOUISE
MILEY

"WREACKING BAAAAAALL"